Ceci est un DIY pour le remplacement de la valve PCV sur nos VT. Comme Samool l'a mentionné dans le fil de discussion http://www.velosterturbo.org/forum/veloster-maintenance/6105-all-one-maintenance-part-numbers.html, la valve PCV doit être changée tous les 15-20k miles. Je suis actuellement en plein milieu, alors j'ai décidé pourquoi pas... Trouvez votre valve PCV... sous le couvercle...
Retirez la pince Corbin (pince de tension) et faites glisser le tuyau... retirez la mousse... quoi que ce soit. Prenez votre nouveau PCV
J'ai placé un peu de téflon sur l'extrémité et je l'ai revissé... PAS TROP serré. Serré à la main
Remettez le pare-chocs en mousse... le tuyau... faites glisser la pince avec tension... testez maintenant avec le moteur en marche, écoutez les fuites... vous avez terminé. Veuillez ignorer les tuyaux supplémentaires qui fonctionnent en raison de ma configuration de récupérateur d'huile... que vous en ayez un ou non, le changement de la valve PCV doit être effectué conformément au manuel (mieux vaut prévenir que guérir) et des tuyaux supplémentaires ou non ne changent aucune étape. Si j'ai manqué quelque chose, faites-le moi savoir...